PS5

PS5: une date de sortie dévoilée pour la prochaine Playstation

La PS5 arrive ! Mais si quelqu’un vous dit quand la prochaine console de Sony va arriver, il ment probablement. Dans cet article sur la PS5, nous allons passer en revue les dernières rumeurs concernant sa date de sortie. Cela, en analysant chaque spéculation et en filtrant les rumeurs absurdes.

Sony s’exprime sur la sortie prévue pour la PS5

Sony n’a pas révélé grand chose en ce qui concerne la Playstation 5. Et il n’a certainement pas divulgué la date de sortie précise et officielle. Si vous lisez quelque chose prétendant connaître la date de sortie de la prochaine Playstation, traitez-le avec le plus grand scepticisme. D’après certaines sources, elle devrait sortir en hiver 2020. Mais Sony a uniquement confirmé que la PS5 débarquera dans les 3 années à venir (fin 2021 au plus tard). Shuhei Yoshida, directeur de Sony Worldwide, ayant déjà validé le lancement de la console.

La rétrocompatibilité à l’honneur

« A ce stade, ce que je peux dire, c’est qu’il est nécessaire de disposer d’un matériel de nouvelle génération ». Voilà ce qu’a déclaré Yoshida, dans une interview accordée au Financial Times début octobre. En réalité, Cela ne dit pas grand-chose. Mais c’est un commentaire officiel de Sony qui reconnaît la nécessité d’une nouvelle Playstation. Seules les rumeurs nous rapportent la rétrocompatibilité de cette nouvelle console Sony avec les machines actuelles. Et d’autres suggèrent que la PS5 serait une version dématérialisée à laquelle il serait possible d’accéder via tous types d’écrans.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *