Manga barrage

Ki-oon nous dévoilent enfin la bande-annonce du manga Barrage

Le manga Barrage est une série japonaise de mangas shōnen. Kōhei Horikoshi, créateur du zoo Oumagadoki et de My Hero Academia l’a personnellement écrite et illustrée. Et le trailer de la version animée est enfin sortie !

Publication du manga Barrage

La série a été initialement publiée en 2011 en tant que manga One Shot dans Jump NEXT! Il s’agissait d’une publication saisonnière avant de commencer la publication dans Weekly Shōnen Jump du 21 mai 2012 au 10 septembre 2012. La série a été publiée en Amérique du Nord, en anglais sous le nom de Barrage à compter du 4 juin 2012. Les chapitres sont sortis deux semaines après. Le premier volume de tankōbon a été dévoilé au Japon le 4 octobre 2012. Et le deuxième et dernier volume a été diffusé un mois plus tard, le 2 novembre 2012. Viz Media a sortie le premier volume de la série en anglais le 5 mars 2013 et le dernier volume le 2 avril 2013.

Synopsis

Le manga Barrage met en avant le personnage d’Astro. Sur la planète d’Industria, jadis pacifique, des batailles constantes ont eu lieu pour le contrôle de la planète. Astro est un garçon à l’esprit vif mais gentil qui travaille sans relâche pour nourrir sa « famille », un groupe d’enfants orphelins. Un jour, après avoir été licencié de son dernier emploi, le prince d’Industria, Bulge, apparaît devant lui. Et encore plus choquant, le prince Bulge ressemble et paraît exactement comme Astro! Une chose en entraîne une autre, et Astro doit maintenant prendre la place de Bulge en tant qu’héritier du trône d’Industria! Soudain, il est confronté à la tâche de ramener la paix et l’harmonie sur cette planète déchirée par la guerre!

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *