My Hero Academia

3 des meilleurs Animes de l’Année 2018

Vous vous demandez quels sont les meilleurs Animes de l’Année 2018 ? Chaque saison, des centaines de nouvelles séries animées sont publiées en masse. Voici notre top 3.

My Hero Academia saison 3

Si vous regardez des listes des meilleurs Animes de l’Année 2018, vous verrez certainement My Hero Academia quelque part. La série, diffusée depuis 2016, se déroule dans un univers alternatif dans lequel 80% de la population a des superpuissances. Dans cet univers, être un héros est un véritable métier rémunéré. L’histoire met en scène la vie scolaire des héros du lycée le plus prestigieux du Japon avec des attaques de vrais méchants.

Alternative sword art online: gun gale online

Alternative à Sword Art Online: Gun Gale Online (SAO: GGO) est une série dérivée de Sword Art Online (SAO). Les séries se déroulent dans un monde où la technologie de la VR a progressé au point que les individus peuvent s’immerger complètement dans leurs jeux. Un rêve pour les amateurs de la réalité virtuelle ! Le plus souvent, il s’agit des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG).

WOTAKOI: l’un des meilleurs Animes de l’Année 2018

Wotakoi se concentre sur quatre amis qui occupent des emplois de bureau et qui sont également «otaku» (fans inconditionnels d’anime et de jeux). Voir l’histoire d’amour des deux personnages principaux, Narumi et Hirotaka, dans cette comédie romantique est divertissant. Les conflits de cette série ne durent pas plus qu’un épisode, contrairement à d’autres animes romantiques.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *