Dragon ball super

Enfin du nouveau concernant le célèbre manga Dragon Ball Super

Après la fin de l’arc : le tournoi du pouvoir, voici qu’apparait exclusivement au pays du soleil levant, le très attendu nouvel arc du manga Dragon Ball Super. La sortie du nouveau tome de l’emblématique œuvre d’Akira en décembre 2018 fut un grand évènement. Cela vaut pour tous les fans confondus à travers le monde.

Pourquoi un neuvième tome ?

Quelques mois seulement après la fin de la diffusion de DBS en mars 2018, plusieurs fuites circulaient déjà sur les prochaines aventures de Goku et ses amis. La raison première de la publication de ce neuvième est tout simplement parce que ce manga rapporte de l’argent. La TOEI reconnait d’ailleurs que Dragon Ball Super et One Pièce gonflent généreusement leur chiffre d’affaire. Autre raison : les fans en redemandent. Les réactions que les trailers du film Broly ont engendrées confirment qu’une suite a été attendue de pied ferme.

Un scénario plus intéressant pour cette suite de Dragon Ball Super

En toute sincérité, l’intrigue de l’arc : tournoi du pouvoir est assez prévisible. Surtout par rapport à l’arc : Buu ou celle avec Zamasu. Pour cette suite, le scénario semble bien lancé avec une mise en avant dès le début du Majin Buu. Une excellente nouvelle car celui-ci était l’un des grands absents durant le tournoi pour la survie de l’univers. Selon le résumé du tome, la nouvelle menace serait un prisonnier échappé de la patrouille galactique. Alerte spoil! Ce potentiel nouvel ennemi aurait un certain lien avec Buu.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *