world of warcraft

World of Warcraft : l’Alliance et Horde peuvent communiquer

Horde et l’Alliance dans World of Warcarft peuvent désormais se comprendre mutuellement. A titre de rappel : les discordes entre les deux clans existent depuis le début du jeu. Et ils n’ont même jamais été capables de dialoguer. De ce fait, ce que disaient les joueurs de la partie adverse étaient incompréhensible. Mais ce n’est plus d’actualité.

Une potion permet le dialogue entre les camps opposés dans World of Warcraft

Les problèmes de communication entre les deux rivaux du jeu appartiennent à présent au passé. Ceci, grâce à la potion « Elixir of Tongues » qui a fait son apparition. A noter que cette fameuse Elixir of Tongues fait partie de Warcraft depuis que le jeu a vu le jour. Mais c’est plutôt son utilisation qui est inédite. La dite potion permet désormais aux deux antagonistes de World of Warcraft de comprendre ce que dit l’ennemi.

La potion est à acheter chez Fizzi Liverzapper à Dalaran

Chers adeptes de Warcraft, vous aurez cette potion auprès de Fizzi Liverzapper à Dalaran contre 30 pièces d’or. Quoiqu’il en soit, la potion ne reste qu’un moyen de connaître les dires de l’adversaire. Au mieux, elle permet aux deux opposants d’entamer les échanges. Toutefois, la potion ne fait effet que pour une heure. Et les deux factions ne seront en mesure de discuter que s’ils la prennent simultanément. Par ailleurs, sachez que cette boisson magique n’empêche pas la bataille entre Horde et l’Alliance de faire rage.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *