Pillars of Eternity 2

Pillars of Eternity 2 va débarquer sur Xbox One, PS4 et Switch

Pillars of Eternity 2 devait sortir sur consoles cette année. Malheureusement, le jeu ne sera disponible qu’en 2019. Bien qu’il soit présent sur PC depuis quelques temps maintenant. Il faudra donc attendre l’année prochaine pour pouvoir profiter de cette version.

Une récente mise à jour pour Pillars of Eternity 2

Pour rappel : Microsoft a récemment racheté le studio Obsidian. Il était alors légitime de supposer que les versions consoles pourraient disparaître en tout ou partie. En effet, on se demandait si la sortie des moutures consoles figurait toujours au programme et si cela était prévu pour toutes les plateformes. Mais Obsidian s’est exprimé sur le sujet. En définitif : Pillars of Eternity 2 sera disponible sur les consoles de salon (PS4, Switch et bien sûr la Xbox One). D’ailleurs, il est maintenant sûr que l’équipe de Grip Digital se charge de l’avancée du portage.

Du nouveau contenu

En ce qui concerne le nouveau contenu, il y a beaucoup à dire. Nous avons la certitude que la version consoles comportera l’ensemble des DLC sortis jusqu’à ce jour. Notons aussi l’extension de The Forgotten Sanctum qui vient d’être déployée. On signale également l’arrivée d’une toute nouvelle mise à jour 4.0 sur PC. Celle-ci implique pas mal de changements au niveau des défis et des boutades. Elle amène en plus une autre sous-classe. Pour en savoir plus sur le jeu Pillars of Eternity, nous vous invitons à consulter les tests en ligne.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *