Smart Reply

Retrouvez dès à présent votre Smart Reply sur Hangouts Chat

Vous pouvez désormais obtenir vos Smart Reply sur Hangouts Chat. Tout comme le modèle destiné au grand public de Google+, il n’y aura plus d’appli de messagerie Allo l’année prochaine. Heureusement, les Smart Reply vont perdurer. A savoir qu’il s’agit des suggestions de réponses de Google, aux messages que les internautes reçoivent.

Les Smart Reply sont maintenant chez le concurrent de Slack

Les Smart Reply ont fait leur début sur Allo pour ensuite atterrir sur Gmail. Puis, ils ont été boostés à l’aide de la fonctionnalité Smart Compose. Et aujourd’hui, les suggestions de Reply seront visibles sur Hangouts Chat. Le Hangouts Chat rentre dans l’offre G Suite qui est ancrée dans un programme d’amélioration des collaborations. Ce qui en fait un rival de Slack. Google a pris cette décision en vue de permettre une rapidité de réponses aux utilisateurs. Un gain de temps qui appuiera la progression fulgurante et probante de leurs projets.

Bye bye les Hangouts habituels et bienvenue aux Hangouts Chat !

Vous devez savoir que Google a lancé les Hangouts Chat depuis seulement quelques mois. C’est un outil de messagerie particulièrement utile aux entreprises. Mais en ce moment, Google projette de supprimer la version courante de l’appli. Il souhaite faire de Hangouts Chat, une application ouverte au grand public. Par rapport à la messagerie classique, Google porte son attention sur l’application Messages d’Android pour faire de l’ombre à l’iMessages d’iOS. Il se concentrera également sur la technologie RCS.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *