mode portrait

Le mode portrait est maintenant disponible sur Facebook Messenger

L’application Messenger de Facebook se dote désormais d’un mode portrait. La nouvelle version de son service de messagerie a renouvelé son design et sa fonction appareil photo. Le réseau social avec plus d’un milliard d’utilisateurs à son actif a ainsi ajouté une nouvelle corde à son arc.

Booster ses selfies avec le mode portrait de Messenger

Messenger offre à ses utilisateurs la possibilité d’utiliser le mode portrait pour leurs photos. Prendre un selfie à effet bokeh est maintenant permis avec l’application de messagerie de Facebook. Cette nouvelle fonctionnalité est présente sur tous les smartphones. Et inutile de disposer d’un appareil à double/triple module caméra. C’est un algorithme qui génère le flou en arrière-plan. Cette nouveauté a pour objectif de maintenir les Facebookers plus longtemps sur l’appli de messagerie.

Les Boomerang débarquent aussi dans Facebook Messenger

A part l’effet Bokeh, les Boomerang répondent aussi présents sur Facebook Messenger. Pour rappel, le mode Boomerang a été lancé en 2015. Ce mode permet la réalisation de vidéos de très courtes durées diffusées en boucle. Les rendus sont particulièrement divertissants et obtiennent souvent un franc succès sur les médias sociaux.

La réalité augmentée devrait bientôt apparaître dans Messenger

Nous devrions, dans un futur proche, retrouver des masques de réalité augmentée et des filtres créés pour Noël dans l’appli de messagerie. D’après Facebook, tout juste 20 millions de facebookers utiliseraient quotidiennement des filtres dans Messenger. Mais prochainement, tous les utilisateurs devraient pouvoir profiter de ces nouveautés.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *