game of thrones

Game of Thrones saison 8: plus gore et une surprise à la clé ?

Game of Thrones saison 8, la série épique touchera à sa fin en avril 2019. La dernière et ultime saison du trône de fer sortira au printemps de l’année prochaine. Et elle est très attendue par les fans qui suivent les batailles entre les différentes maisons depuis 8 ans déjà. Alors, quel sera le dénouement des conflits entre Lanister, Stark et Targaryens, surtout face aux marcheurs blancs?

On s’attend à des effusions de sangs dans Game of Thrones saison 8

Pour cette finale season de Game of Thrones, on pense voir du sang fuser de toute part. Après tout, nous sommes habitués au côté hypersanglant de la série depuis ses débuts. Impossible d’oublier les meurtres brutaux et choquants des saisons précédentes. A titre d’exemples : la décapitation de Ned Stark ou encore l’assassinant de Rob Stark durant les Noces Pourpres. Une séquence qui continue de marquer les esprits. Et Game of Thrones saison 8 sera certainement encore plus sensationnelle ! Au programme : plus de batailles, de morts et de rebondissements !

Il semblerait qu’un ancien personnage sera de retour

Tandis que Jon Snow et Daenerys du Typhon partent faire la guerre au Roi de la Nuit, un ancien personnage de la série pourrait faire son come-back. Et il devrait mettre fin à tous les tourments. Le personnage en question n’est autre que Khal Drogo. On présume que la Seigneur de la Lumière le ressuscitera. Puis, il ramènerait à la vie tous les morts depuis la saison 1. Mais cela reste une théorie. Nous serons fixés l’année prochaine !

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *